viernes, 18 de mayo de 2012

Demain soir, évènements !



À FORCE DE REGARDER AU LIEU DE VOIR 
Sous le commissariat de Sally Bonn

Du 17 mai au 30 juin 2012 
Vernissage jeudi 17 mai 2012 à partir de 18h30

Avec Arthur Aillaud, Joan Ayrton, Leïla Brett, Jean-Jacques Dumont, Vincent Ganivet, Anne-Valérie Gasc, François Génot, Élodie Huet, Akira Kugimachi, Ariane Michel, Mathias Poisson, Sébastien Rinckel, Éric Watier


Samedi 19 mai nocturne jusqu'à 22h00 dans le cadre du Printemps de l'Art contemporain 
19h - Le paysage n'existe pas, je l'ai rencontré, une lecture/performance d'Olivier Domerg À travers des lieux et des espaces tant urbains que naturels, tels que New-York, l'extrême pointe Bretagne ou les Alpes, Olivier Domerg, se propose de nous faire entendre autrement la question du paysage, qui, chacun sait, « n'existe pas », d'où qu'on en parle autant, qu'on ne cesse d'en parler.

19
h45 - Schulz Melody, une performance de Philippe Poirier et Gilles A. Tiberghien
Gil
les A. Tiberghien lit la nouvelle de Bruno Schulz, Une République des rêves, entrecoupée de textes de son cru et tirés du Principe de l'axolotl & suppléments. L'ensemble propose une rêverie méditative sur les voyages et la musique électronique de Philippe Poirier qui l'accompagne résonne comme un écho à cette réflexion poétique.

C
e projet est alisé avec le soutien de VINCI Construction France. La Maison de l'Architecture et de la Ville de Marseille et l'Atelier du Prado apportent également leur concours au projet. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario


BLANCA ORAA MOYUA

Archivo del blog